La région du Sinaï en Égypte

La région du Sinaï est une terre de contrastes avec un désert historique, où Moïse reçut les Dix Commandements en route vers la Terre promise et les Pharaons utilisèrent l'or de l'endroit dans la construction de leurs dieux. Le christianisme, le judaïsme et l'islam ont tous utilisés cette terre sainte au cours des années de prophéties. Le lieu le plus visité du Sinaï est évidemment le mont Sinaï où le monastère de Sainte-Catherine est situé aux pieds de la montagne.

Le désert du Sinaï a une fin abrupte à la mer Rouge, où les gens peuvent découvrir des excellents récifs coralliens qui offrent une destinations de premier plan dans le domaine des sports marins pour les plongeurs et l'apnée. Les récifs coralliens le long de la côte du Sinaï sont parmi les meilleurs au monde et la mer Rouge est l'un des endroits au monde les plus importants concernant la variété de la vie marine tropicales.

 

Ce qu'il y a à voir et à faire au Sinaï

Le mont Sinaï - Sinaï
Le mont Sinaï en Égypte est également connu comme le mont Moïse et le mont Horeb, et est une montagne biblique important dans la péninsule du Sinaï. Mont Sinaï...