La vieille ville - Le Caire

Vieille ville de Le CaireLa petite zone de la vieille ville de Le Caire est une région close et est également connu sous le nom de Coptic du Caire. Située dans la partie la plus ancienne de la ville qui était autrefois connue comme la forteresse romaine de Babylone.

Les visiteurs en croisière sur le Nil ne manqueront pas de faire un tour de ville à Le Caire afin d'apprécier le charme du vieux Le Caire. Aujourd'hui, il y a encore quelques-uns des vieux murs et est au coeur de la communauté chrétienne de Coptic et bien que seulement cinq des vingt églises d'origine demeurent encore intactes, elles sont intéressantes à visiter.

 

 

De plus, vous pouvez voir la première mosquée construite en Égypte et la plus ancienne synagogue, qui représente trois des grandes religions du monde d'aujourd'hui. Ce vieux quartier est un lieu paisible pour se promener et un répit dans ce centre-ville animé. Les églises d'intérêt sont l'Al-Muallaqa, qui est le plus ancien lieu de culte chrétien dans Le Caire et Saint-Serge où la réputée Sainte Famille s'est mise à l'abri au cours de leur fuite en Égypte.

Partager sur votre réseau social préféré  Share