Pyramide de Saqqara - Le Caire

Pyramide de Saqqara en ÉgypteÀ trois kilomètres de Memphis en Égypte, se trouve Saqqara, qui servait autrefois de nécropole de la ville, ou lieu de sépulture. Convaincante, cette ancienne ville peut prendre beaucoup de temps à voir toutes les ruines de la ville, notamment parce que la pyramide iconique de l'Égypte, également connu sous le nom de la pyramide de Djoser, se trouve ici.

Largement considérée comme la plus structure de pierre du monde, la pyramide de Djoser est un site grandiose qui remonte à l'époque du roi Djéser autour de 2,600 ans avant JC, et a été enseveli après sa destruction. C'est une des choses les plus étonnantes que vous verrez pendant votre voyage en Égypte.

 

 

Saqqara offre une myriade de sites à visiter en dehors de la pyramide de Djoser. Couvrant six kilomètres carrés, son étendue poussiéreuse est parsemée de diverses pyramides construites pour le passé riche et célèbre d'une longue période. Beaucoup d'entre elles sont ouverts au public, et alors que les touristes affluent, Saqqara conserve en quelque sorte son mystère. La magie d'un autre monde de l'Égypte antique n'a pas de meilleur exemple que dans les ruines de Saqqara.

 

Partager sur votre réseau social préféré  Share