Les plages en Égypte - Mer Rouge

Plage en Égypte mer rougeLes magnifiques plages d'Égypte peuvent être une alternative abordable aux destinations populaires d'Europe si vous êtes à la recherche d'une station de vacances pour vous détendre. Alors que les reliques de l'Égypte ancienne sont des attractions touristiques populaires pour le pays, les plages sont également un lieu important pour les touristes.

Si vous souhaitez visiter une plage en Égypte, vous avez deux lieux à choisir. La côte nord de l'Égypte le long de la mer Méditerranée possède de nombreuses options de bronzage et de sports aquatiques. L'autre option populaire sont les plages le long de la mer Rouge, sur la côte orientale du pays. Certaines plages et stations répondent principalement aux visiteurs égyptiens, tandis que d'autres voient un nombre important de touristes internationaux, avec l'aide des compagnies de nolisement et les agences de Voyage.

 

 

Les plages de Sharm el Sheik
Les plages de Sharm el Sheikh sont connues comme les plus belles plages de l'Égypte.

Les plages de Taba, Hurghada et Dahad
D'autres plages sur la mer Rouge comprennent Taba, qui est connue pour avoir un nombre important de touristes en provenance d'Israël.

Les endroits pour la plongée en Égypte
Si vous êtes à la recherche d'une plage en Égypte qui offre de la plongée, alors vous devez vous diriger pour les options sur la mer Rouge.

 

Partager sur votre réseau social préféré  Share