Les endroits pour la plongée en Égypte

Plage pour plongée en Égypte Mer RougeSi vous êtes à la recherche d'une plage en Égypte qui offre de la plongée, alors vous devez vous diriger pour les options sur la mer Rouge. Hurghada et Sharm el Sheikh sont très populaires pour la plongée et abritent un certain nombre d'excellents sites de plongée pour les amateurs désirant ce type de vacances.

Les gens y viennent durant toute l'année, mais certaines périodes sont plus favorables que d'autres. Pour ceux qui ne sont pas intéressés par la plongée sous-marine, il y a d'autres activités telles que la plongée en apnée, la planche à voile, le parachute ascensionnel et la location de bateaux. Tout cela est disponible dans la plupart des plages de l'Égypte.

 

 

Août est le mois le plus souvent difficile car les températures sont au-dessus de 40 degrés Celsius, mais la saison estivale la plus populaire dure d'avril à Octobre. Pour les voyageurs qui aiment le soleil, l'automne est une excellente occasion pour y aller. Entre novembre et mars, la température moyenne est de 20 degrés. Certains voyageurs peuvent combiner un voyage à la plage avec une exploration des ruines égyptiennes à Louxor ou Saqqara, tandis que d'autres choisissent de profiter des visites des villes comme Le Caire ou Alexandrie. De toute façon, il y a beaucoup de divertissement, le soleil, la culture et les activités afin de passer de merveilleuses vacances en Égypte.

 

Partager sur votre réseau social préféré  Share