Le mont Sinaï - Sinaï

Le mont Sinaï en Égypte est également connu comme le mont Moïse et le mont Horeb, et est une montagne biblique important dans la péninsule du Sinaï. Avec le monastère Sainte-Catherine, qui se trouve au pied du pic, le mont Sinaï en Égypte est l'un des endroits les plus populaires pour les visiteurs de cette partie de l'Afrique du Nord.

Il est facile de savoir pourquoi car non seulement la montagne est spectaculaire, mais elle est fait partie d'histoire unique qui en fait un site pour le tourisme religieux. 

 

 

Avec un peu plus de 2,000 mètres de hauteur, le mont Sinaï est une gigantesque montagne de pierre située à proximité de la ville de Sainte-Catherine qui, avec une population de seulement 4,000 habitants, ressemble plus à une ville. Le nom signifie montagne de Dieu en référant à l'héritage biblique de la montagne, où elle fut un lieu où Dieu offrit à Moïse, les Dix Commandements. En fait, l'emplacement réel de l'incarnation biblique du mont Sinaï est débattu par plusieurs chercheurs qui croient que le montage à aujourd'hui un sommet différent de celui visé dans la Bible. Néanmoins, le mont Sinaï reste un lieu de grand pèlerinage, en partie grâce au monastère de Sainte-Catherine qui se trouve à cet endroit.


Le Monastère de Sainte-Catherine au mont Sinaï
Le monastère, appelé aussi le monastère du Mont Sinaï, est un fantastique bâtiment aux allures de forteresse.

Tour du mont Sinaï
Le tour du mont Sinaï est une expérience extraordinaire ainsi que la visite du monastère de Sainte-Catherine en voyage organisé.

Partager sur votre réseau social préféré  Share