Les rabais pour les voyageurs fidèles en croisière

8 novembre 2010. La majorité des lignes de croisière cherchent à fidéliser leurs voyageurs qui ont acheté une croisière avec eux dans le passé et alors elles offrent des incitatifs ou des rabais afin que les clients puissent demeurer avec la compagnie de croisière et continuent d’utiliser leurs navires.

Ainsi, les passagers peuvent recevoir des remises de croisière qui proposent des économies importantes si vous avez navigué avec eux auparavant. Ainsi, si vous choisissez une ligne de croisière, il serait sage de découvrir si cela est disponible en supposant que vous ferez d’autres croisières avec eux.

 

 

D’autre part, si vous êtes un nouveau client ou passager, alors vous pouvez envisager de voyager avec des amis qui ont déjà navigué sur cette ligne de croisière dans le passé. La plupart de ces lignes offrent des rabais aux amis ou aux gens de leur famille qui les accompagnent, des offres avantageuses. Cela peut être une ou deux cabines supplémentaires ou des rabais importants allant jusqu’à 1000 $ par personne.

 

Partager sur votre réseau social préféré  Share