Les visites favorites des gens en croisière sur le Nil

1 novembre 2010. Les croisières sur le magnifique fleuve Nil offre une excellente opportunité pour les voyageurs qui désirent voir l'Égypte et sa merveilleuse histoire. Le Nil s'étend sur une distance totale de plus de 6,000 kilomètres et est largement considéré comme le plus long fleuve du monde.

Depuis sa source en Afrique, il traverse 9 pays avant son embouchure sur la mer Méditerranée. Tout au long de l'histoire de l'Égypte, le fleuve a servi comme l'une des principales sources d'eau, et ses rives fertiles ont permis aux Égyptiens de faire pousser des cultures dans ce pays aride.

 

 

Beaucoup de compagnies offrent des vacances et des voyages tout compris sur de gros navires de croisière qui présentent un excellent hébergement, des repas exquis et des installations récréatives agréables. Les croisières sur le Nil peuvent durer de 3 à 14 jours, et les croisières sont généralement offertes pour aller vers l'amont (vers la montagne) ou vers l'aval (vers la vallée). Si vous voulez voir les principales attractions en Égypte, vous devez choisir une croisière qui dure au moins 4 jours. Beaucoup de grandes villes de l'ancienne Égypte sont situées le long du Nil. Voici donc, les visites favorites que vous devez faire pendant votre croisière sur le Nil :



Le Caire et Gizeh
Le Caire est la capitale de l'Égypte et c'est aussi la ville la plus peuplée du continent africain.

Assouan aux rives du Nil
Assouan est une autre ville qui a beaucoup de sites historiques à offrir pour ceux qui désirent aller un plus loin en Égypte au bord du Nil.

Luxor et ses trésors
Luxor est souvent considérée comme une ville ayant un musée en plein air, car elle est le siège de quelques-unes des plus belles anciennes structures égyptiennes.

 

Partager sur votre réseau social préféré  Share